Blog en pause, mais pour la bonne cause

Ce n’est pas un mystère, ce blog a ralenti son rythme depuis quelques semaines. La raison? Nous venons de nous installer en Suisse, alors entre nouveau travail, nouvel appart, renouveau travail car le premier était horrible, j’ai enfin repris un rythme vivable depuis un peu mois d’un mois.

Alors, on reprend le blog? Non plus. La raison ? Mon livre, enfin mes livres. Oups, I did it again ! J’avais bien entamé mon nouveau roman en janvier, et puis boum, j’ai repris un ancien roman que j’avais mis de côté il y a quelques temps. Me voilà donc avec deux projets simultanément. Et cerise sur le gâteau, je viens de m’inscrire à la prochaine session de la formation littéraire LICARES pour parfaire l’écriture de ces jolies pépites que je chérie tant.

Alors, petit blog, je te dis à bientôt, le plus tard possible car j’ai besoin de prendre du temps pour arriver, enfin, au bout de ce projet d’écrire un roman. Mais promis, je reviendrai te faire un petit coucou et raconter cette jolie aventure littéraire que me réserve cette fin d’année.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :